OSSEY TEMPS LIBRE: UN APPEL A LA RELEVE

Avec une cinquantaine de sociétaires, Ossey temps libre (OTL) se porte bien et a accueilli de nouveaux arrivants. « La convivialité n’est pas un vain mot et c’est ma plus belle satisfaction pour moi et mon équipe », a souligné le président, Serge Noiret, en ajoutant :

« Bien qu’il nous manque des bras, les membres du bureau sont dévoués et soudés mais il serait bien qu’il y ait une étincelle qui ravive le flambeau et le porte plus loin ! »

Le président a salué Peggy Ruffier, qui retransmet la vie du club dans le bulletin communal. Anne Chaplot, secrétaire de l’association, a rappelé les activités pas-sées. Les membres se sont réunis environ deux fois par mois autour de divers jeux et goûter.

Rencontres, repas, croisière, voyages…

En janvier, ils ont partagé la galette à l’occasion des voeux du président et ont eu une visite de Pro-Confort lors d’un repas offert. En février, c’était l’assemblée gé-nérale. En mai, un séjour découverte du Périgord a été organisé dans le cadre de Générations Mouvements. En juin, le buffet offert a annoncé les vacances du club. En juillet, une sortie était prévue au canal du nivernais et en décembre, les mem-bres ont partagé le repas de Noël.

Le trésorier a fait état d’un rapport financier positif.

Dernière mise à jour le 14 juillet 2020

Laisser un commentaire