Chers administrés,

Nous voilà à quelques jours de cette fin d’année 2020 qui fut pour nous tous éprouvante sanitairement, économiquement et psychologiquement.

Je vous souhaite à toutes et tous de passer d’excellentes fêtes de fin d’année. J’espère qu’elles seront empreintes de convivialité, de bonheur et de joie malgré le contexte sanitaire et les incertitudes qui pèsent encore sur nos organisations respectives. J’ai une pensée particulière pour ceux qui ont été touchés directement par ce virus, mais aussi pour tous les professionnels empêchés d’exercer leurs activités, très inquiets pour leur avenir et pour les personnes seules, pour qui ces conditions sont les plus dures à supporter.

Nous devons néanmoins rester vigilants et prudents en attendant de
retrouver des jours meilleurs lorsque nous auront définitivement éradiqué cette pandémie.

En termes de travaux structurants, le chantier des vestiaires avancent bien et devraient se terminer avant l’été. L’éclairage de la rue de la ligne a pris du retard et sera réalisé en 2021.

L’équipe municipale s’applique à conserver une vie agréable dans notre commune. Quelques aménagements verront le jour d’ici le printemps : jeux, tables…

Prenez soin de vous et bonnes fêtes de fin d’année !

Isabelle Tripier

Dernière mise à jour le 22 décembre 2020