Lauréats du concours du fleurissement 2019

  • Post Category:Mairie

Les lauréats du concours du fleurissement étaient à l’honneur à l’occasion des vœux d’Isabelle Tripier, maire d’Ossey-les-trois-Maisons. C’est au début de l’été que la commission pour le fleurissement, représentée par Peggy Ruffier, Martine Meynadier, Isabelle Velut, Antoine Vereecke et Michaël Verdier, est allée à la rencontre des habitants du village souhaitant y participer.

Durant la cérémonie, les neufs lauréats désignés par le jury étaient invités avec leur famille a venir chercher leur récompense. Peggy Ruffier a expliqué que le jury était attentif à la diversité dans le choix des végétaux, à la qualité de l’entretien des jardins, à l’originalité des compositions et à l’harmonie des formes et des couleurs et a annoncé une nouvelle catégorie que la municipalité a souhaité récompenser, celle de la maison la plus illuminée durant la période des fêtes de fin d’année.

Ainsi François et Marie-Madeleine Marcilly qui décorent, depuis une vingtaine d’années, leur jardin de belles illuminations, ont remporté ce prix. Chaque année ils rajoutent des décors lumineux et en ont exposé une cinquantaine de début décembre à ces jours derniers. « Avec ce décor brillant de mille feux, vous perpétuez la magie de Noël et faites rêver petits et grands en offrant ce spectacle aux passants » a souligné Peggy.

La municipalité a offert un lot à tous les lauréats avant de convier l’assistance au pot de l’amitié. Les lauréats du concours : Claudine Rousselle, Christiane Roger, Martial Marcilly, Fabrice Marcilly, Sandrine Bézier, Philippe Partiot, Gisèle Laurent, François et Marie-Madeleine Marcilly, Jean-Marie Marcilly et David Marcilly. Prix pour la maison décorée pour Noël : François et Marie-Madeleine Marcilly

Ginette Herblot pour L’Est-Eclair

Dernière mise à jour le

Laisser un commentaire